Storecheck Sales Team Awards

StoreCheck organise cette année la 11e édition des Salesteam Awards, qui sont une réelle institution au sein du retail belge et des FMCG. Dans le cadre de cette compétition, les acheteurs des centrales sont invités à évaluer leurs fournisseurs.

Les StoreCheck Salesteam Awards récompensent les efforts déployés par les fabricants et les marques en vue d’offrir une valeur ajoutée maximale aux distributeurs et aux magasins. La remise des prix se fait le 26 octobre en présence de l’Equipe de Belgique de hockey lors de la sessoin de The Retail Society.



L’évènement accueille les équipes des marques les plus dynamiques, ainsi que les acheteurs de la distribution belge. En 2018 les StoreCheck Retailteam Awards (biannuel) salueront pour la deuxième fois les efforts déployés par les retailers afin de procurer une valeur ajoutée optimale aux fabricants.

Les centrales évaluatrices sont
Carrefour – Colruyt – Delhaize dont le score individuel pèse 100%
Lambrechts - Makro – Provera dont le score individuel pèse 50%

26 Octobre 2017

Chateau de
Bouchout à Meise

€250,00

25 Nominés

Les précédents gagnants 2016

Logo


Diageo, Nutricia, Alken Maes, Hamal Signature, Mondelez, Nutrition & Santé, Dr. Oetker, Lactalis/Nestlé, Lotus Bakeries, Continental Foods, Spadel, Perfetti Van Melle, Alpro, Jacobs Douwe Egberts, Pepsico/Lays, Procter & Gamble, Beiersdorf, Henkel Beauty Care, Sofidel, Mars, Philip Morris, Henkel, Colruyt, Carrefour

Participez à la remise annuelle des Sales Team Awards ce 26 octobre 2017,
en présence des meilleures équipes de vente de Belgique et l’Equipe de Belgique de hockey

SOLD OUT

Programme

Accueil



Introduction

Pierre-Alexandre Billiet, a force
d’une équipe dans un climat de changement

Global expert

Andy Stalman au sujet
des marques et leur évolution

"Winning as a team"

Our national hockey team

Sales Team Awards

By StoreCheck

Networking

Drink & bites

Partenaires

Questions?

Participer est gratuit: les marques sont sélectionnées par les experts de The Retail Academy en 15 catégories, et jugées par les retailers.
La remise des prix est payante pour les sociétés non-membre de The Retail Society (le business club pour les parques et les retailers), mais gratuite pour les sociétés membre de The Retail Society.
Pour savoir si vous êtes membre il vous suffit de vous inscrire à l’évènement, et en remplissant le nom de votre société vous serez automatiquement redirigé vers une inscription payante ou gratuite
Storecheck édite un magazine SPECIAL SALES TEAM AWARDS qui paraîtra au mois de décembre 2017...au moment des négociations.

Lieu

Chateau de
Bouchout
à Meise

CONTACT: Rajae Elantari